Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
30 août 2012

Gris souris

Le soleil est bien là, les chaleurs sont reparties après une courte visite, et moi j'ai donc commencé la collection automne-hiver des filles.

Ma Mimi'amour n'avait pas de manteau pour le froid qui arrivera bien trop vite, alors voilà ma version du Céphée du livre d'Yvanne, Grain de couture.

Des chutes de lainage gris (il était grand temps que je le coupe sinon j'aurais pas sur quoi en faire), des reste d'un tissu pour la doublure aussi et un très joli coton étoilé de "ma petite mercerie" pour les touches déco et pour le chèche.

collage575

J'ai rajouté des poches dans les coutures de cotés si le petit nez coule cet hiver, sinon aucune modification si ce n'est des coutures aux manches pour optimiser mon tissu, sinon cela aurait été un manteau à manches courtes, oups.

Bon je file continuer cette nouvelle collection, et ce soir je récupère mais 2 puces qui étaient restées chez leur tonton et tatate à Voisin-le-Bretonneux à côté de Paris, pff 4 jours sans elles c'était bien vide ma maison.

Publicité
Commentaires
S
tres joli ce manteau faut dire que j'adore le gris (pas les souris!lol!) ,tes petites decos sont sympa, j'ai toujours pas sauté le pas de faire un manteau,parceque j'ai peur qu'il soit pas assez chaud!<br /> <br /> par contre, je sais pas si c'est l'age (oui!!!) mais tu tu devrais mettre des photos plus grosses
L
Sublime :)
S
Il est très classe ce petit manteau!! J'aime beaucoup.
3
Ta version est superbe !
M
très très très joli petit manteau!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité