Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 août 2007

La suite

Tout d'abord mon repas de ce soir, il est telement rare que je fasse la cuisine qu'il fallait bien une petite photo, c'etait des courgettes (merci à ma voisine) avec béchamelle et fromage à raclette dessus (eh oui, on se dirait en hivers lol )Gratin_de_courgettes


Et voici un nouvel élément qui va venir se coller sur les faire part de bébé, la dernière étape sera pour le séjour à la mater, quand on sera si fille ou garçon et bien sur taille, poids et date.

faire_part_b_b__4_suite

Et je vais de ce pas les coller, pour etre sur que ma choupette ne joue pas avec. Ce n'est pas très régulier mais c'était la première fois que je faisait de la pate Fimo. Il y aura sans doute des suites très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
tu fais des petits escargots ? Ou des sucettes ? L'idée est marrante !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité