Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
29 décembre 2012

Joyeux Noël...

Cette année, nous avons du être encore bien sages par ici, car le grand monsieur en rouge nous a encore bien gâté, bon je n'ai pas eu ma surjeteuse mais je relance l'appel pour notre anniversaire de mariage ou autre lol. Mais j'ai quand même été bien gâté avec un très joli bracelet.

Et pour commencer, ma déco de table, les jolies verrines réalisées par mon frangin (et en plus c'était aussi beau que bon ;) ), une tonne de cadeaux aux pieds du pauvre sapin, qui commence à ne plus tenir droit.

collage610

Et les enfants??? bah bien gâtés aussi, j'ai fait un tri très sélectif, sinon je ne savais pas lesquelles choisir lol. Et une pensée toute particulière pour Dominique qui devrait reconnaître le tissu de ma robe ;). Je vous montre cela plus tard.

collage611

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle table !!!
D
ca c du noel ! et vi je reconnais hihi
A
Bonne année et tout plein de bonheur'........
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité