Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
1 octobre 2007

Nouveau venu pour le week-end

Désolé pas eu le temps de passer hier soir, mais je devais préparer un mini reportage photos, du week-end de Jonass avec capitaine Nemo, le nouveau venu qui se trouve être la mascotte de sa classe. Jonass était tout fière de l'avoir pour le week-end car c'était le premier. Voilà une photo de notre invité et de Jonass.

06

Alors voilà ce que nous avons fait tout les 3, des portes-clés en platique "magique", que j'ai decouvert grâce au blog de cilou (et oui encore, mais je l'ai déjà dis j'aime beaucoup ce qu'elle fait et sa façon de présenter), Jonass à trouvé cela très sympa, surtout le passage au four, moi un peu déçu car le crayon partait après cuisson, si quelqu'un à une solution je suis preneuse.Porte_cl_s_Nemo

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu les même problèmes avec les plastics fous coloriés aux feutres.. Pourquoi pas un petit coup de vernis transparent du côté où ça coule ?
C
waaaa, top ! Et tu dis que le crayon part ? C'est rigolo chez moi ça tient. Tu as des crayons plutôt gras ?
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité