Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
19 décembre 2007

Une et deux princesses

Robe_no_l_02Robe_Kalyne_01Les fêtes sont pour bientôt, et mes choupettes n'avaient pas trop de jolies robes, à se mettre alors j'ai sortis du tissus de mon placard et 2 après-midi plus tard voilà (de plus belles photos après le 25, j'ai commandé un reflex numérique au père-noël, j'y crois mais je suis pas sûr lol).

Robe_no_l_01

Et juste pour mon plaisir, une photo de miss Kimi dans sa nouvelle robe.

Robe_no_l_03

Publicité
Commentaires
Z
L'emsemble bébé et robe, magnifique
I
Ohhhhhhhh c'est trop mimi.
G
la robe est magnifique et ta puce aussi
P
elles vont etre belles comme tout tes puces! le père noël va tomber sour leur charme!
O
de bien jolies robes !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité