Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
21 février 2008

Jolie Belette

Il y a quelques jours je vous demandais votre avis sur ça, et bien c'était un piège pour la maman de la belette, je voulais lui faire un petit quelque chose pour sa gentillesse, mais c'est un secret entre nous, alors voilà ce qu'elle a reçu pour la jolie Amélie, un petit tablier Elsie dans la couleur qu'elle me conseillait, merci Stef.

collage17

moi j'ai reçu une jolie broche en tricot, photo demain car pas eu le temps aujourd'hui, j'ai eu la visite de mes parents et ça aussi pour que la poussette de miss Kimi ne salisse plus la voiture, c'est mon chéri d'amour qui va être content.

Publicité
Commentaires
A
c'est super joli !!! un jour j'y arriverai !!!! enfin, je crois ......
S
ahahah ! vi merci <br /> tu me fais penser qu'il faut que je trie sur l'apn les photos je fais un post d'ici à ce soir avec la miss parée de ce si joli modèle<br /> bisous<br /> encore merci ségolène
F
Il est très beau Elsie dans ce tissu!
M
Tres joli en rose...Maintenant il faut que tu fasses autre chose avec l'autre tissus...<br /> Moi pas la pateince de mettre les chapeaux de bain sur les roues, en plsu ca caille ici!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité