Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
16 février 2008

C'est trop bon

J'adore allez voir son blog, elle fait de très jolies choses (elle m'impressionne pas sa qualité de travail et de sa productivité), et même des recettes qui sont toutes plus appétissante les une que les autres, mais je ne suis pas assez cuisinière pour toutes les essayer, mais celle-ci me tentait trop, ce n'est pas de ma faute, c'est mon pot de nutella qui me la demandé, si si je vous jureTarte_poire_nutella

Publicité
Commentaires
M
c'est pas juste si je trouve cette recette aussi sur ton blog, comment resister!!!
P
Mon régime que je voulais commencer aujourd'hui , va devoir encore être reporté!!!Et là avec cette recette je suis presque sûre de pouvoir faire manger de la tarte à ma fille, surtout si je cache bien les bananes sous le nutella!!!!
S
ahahah ! celà se mange en 2minutes !<br /> moi aussi il me reste une photocopie à te faire pas de souci<br /> je file regarder le post précédent
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité