Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
2 mars 2008

Tandem

J'ai eu la chance de partager un petit échange avec Stef, et elle m'a proposé de faire un tandem sur le modèle Eliette de Citronille, il me reste a choisir le tissu et la taille, pour la belette se sera du 2 ans et moi je vais faire cette petite robe pour Kaylyne, je pense sue je vais reproduire le patron pour qu'il corresponde à une taille 3 ans, ma choupette n'a pas encore commencer a en mettre et dire qu'elle va les avoir dans 3 mois moins 1 jour.

Publicité
Commentaires
S
j'ai récup mon patron que j'avais prêté je vais faire le post aujourd'hui ou demain<br /> bisous
M
Je vais suivre ca de pret... c'est quand le delai!
S
et ouiiiiii tu me fais penser qu'il faut que je fasse le post ! mince alors ! mais j'ai prêté mon patron à Anne pour faire la photo c'est cata !<br /> allez je file ! je suis sur deux ouvrages ! un pour le swap KF et un autre pour un nouveau tuto couture sur le blog ! ihihih !
C
punaise.... là, je suis... je veux voir le tissu !!!! tu vas avoir des commandes, fais gaffe !!! bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité