Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
8 mars 2008

J'avance à rien

Plusieurs jours que je ne suis pas passé, trop de corvées ménagères (un couple de super amis arrivent aujourd'hui) alors bien sûr je voulais que la maison soit la plus nette possible, repassage à jour, pour pouvoir profiter d'eux, ils viennent de Lyon, alors cette semaine sera bien chargée et donc pas beaucoup de passage ici je pense.

Plein de projets en tête et à réaliser dès le départ de Mayra et Olivier, et pour vous faire patienter des photos de mes merveilles.

11

et je fini ce message par un 10

Publicité
Commentaires
N
comme est trop belle cette puce j'ai envi de la bisousiller mdr !!
S
çà y est j'ai fait le post<br /> ihhihi tardivement<br /> j'ai marqué en gras "sa choupinette" car tu as toujours des personnes qui regarde rapidement voir un peu trop vite et dise ohhhh amélie elle a grandi....<br /> ihihih !<br /> bisous
G
Trop mignonne ta puce!<br /> Ici aussi c'est le grand rush avant samedi, arrivée de la famille!<br /> Bizzz
A
ah tu as de la chance, tu peux jouer avec des cheveux, toi, moi j'attends desespérément que ça pousse chez ma Lili !!
S
sympa ces photos !<br /> hummmm !<br /> je n'ai pas encore fait le post pour le tandem je récupére mon patron lundi
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité