Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
12 mars 2008

Zolies zétiquettes

Ce matin nos amis sont partis, gros coup de cafard, pas facile de les voir partir, je les adore, nous les adorons, demain des photos de cette jolie rencontre entre Olivier le parrain d'Ayrton et Mayra la marraine de Jonass, ce n'était pas la première rencontre mais la dernière était il y a 2 ans 1/2, alors pas trop de souvenirs pour eux.

Mais le facteur m'a apporté une enveloppe avec mes zolies étiquettes dedans, commandé chez A&A, elles sont belles et du coup je suis super motivé à coudre, d'ailleurs plein de projet, alors j'espère que dès demain je me remets derrière ma machine.

collage21

Je vous dis à demain, et j'espère avoir cousu pour vous montrez enfin quelque chose.

Et un super blog, que je vous conseille, d'ailleurs je vais le rajouter dans mes liens, et bonne visite

Publicité
Commentaires
A
oh t'es un amour, c'est le mien, je ne m'y attendais pas !!!!!!!<br /> j'ai dû louper un episode, c'est pour quoi les etiquettes ??? elles sont adorables, ceci dit !
S
jolies en effet
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité