Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
30 juillet 2008

Sac à pois

Après un super échange ici contre ceci, elle m'a demandé un sac VVEB, elle a donc trouvé le tissu et me l'a fait parvenir, et pour ne pas le doubler dans le même tissu, j'ai pris un tissu de mon "petit" stock de tissu.

collage47

d'autre photos chez elle, une de ses rencontre peu probable sans la magie d'internet, encore merci à toi pour ses tasses magnifiques qui me servent tous les jours.

Publicité
Commentaires
S
je vois que toi aussi tu n'arrêtes pas !<br /> et moi qui veut faire Eliette !<br /> et je me demande toujours si mon choix de tissu est judicieux !<br /> faudrait que j'arrête de me demander ! et que je fasse !<br /> sans blague !<br /> d'autant que je viens de terminer ce soir même 2 Melchior !<br /> ihihihih !
S
mais pareil, j'adore vraiment tout ce que tu m'as fait !!!!! si tu avais une boutique, je me fournirais chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Super joli le sac !!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité