Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
30 juillet 2008

Préparation de la rentrée

Et oui je ne suis pas en retard, mais au moins se sera fait, alors pour ma Kaylyne qui rentre en petite section, une blouse pour les activités artistique et un cartable pour être la chouchoute, la coquette de la classe.

collage48DSC_0009

Patron du cartable des "intemporels enfants",

pour la blouse, j'ai recopié l'ancienne de Jonass

et le tissu c'est de la toile cirée que Rachel m'avait envoyé , avec petite broderie (faut bien essayer ma copine).

Publicité
Commentaires
C
rentrée préparée de main de maître, comme d'hab, !!!
U
c'est trop jolie !!!!!!!!! elle va etre la plus belle alors pour la rentrée !!
M
Il est trop joli,ce petit sac, hello kitty en plus,j'adore....<br /> Donne moi ton adresse, je te copie,le patron,quand je peux...
M
Et bien , elle va etre la coqueluche de l 'école cette minette , super!<br /> <br /> Quand tu pourras tu me donneras les sites pour broderie que je puisse te passer commande , stp , ba oui , il faut que tu arretes de t'amuser avec ton ordi et ta ds et que tu bosses.<br /> <br /> bisous , gentille voisine.
R
super tout ça :o)<br /> et c'est sur elle sera la plus chouette de sa classe et même de l'école
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité