Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
1 janvier 2009

Pour un joyeux noël

de nouvelle robettes pour mes belettes.

collage131

Pour Kimi une robe "Lilette" de Citronille, dans un velour d'ici, avec un petit bandeau assorti.

collage132

Et pour Kaylyne une robe dans le même velours, d'après le patron "Pénélope" toujours de chez Citronille, par contre je dois déplacer les bretelles.

J'espère que vous avez passez de super fêtes et que le monsieur en rouge vous aura bien gâté, ici les enfants sont super content de leurs cadeaux et c'est bien cela le principale.

Publicité
Commentaires
L
très jolies ces petites robes!!! surtout sur ces jolies petites filles.<br /> biz ;)
C
elles sont à tomber tes minettes !!! et les robes aussi !!! ça me fait tout drôle de voir la poulette debout !!!! plein de bisous à tous !!
G
Tres tres jolies les robes de tes minettes le tissus est super beau.....<br /> Dis moi ou ce trouve le magasin d'usine de sucre d'orge ?ça m'interresse vraiment. Merci<br /> Bise<br /> Et tres bonne année 2009
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité