Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
3 janvier 2013

Mes voeux

Tout d'abord je vous souhaites à toutes et tous, la plus belle et la plus douce des années, qu'elle vous apporte joie, bonheur et tout autres choses que vos coeurs désirent.

 

Et voilà, l'année 2013 commence déjà bien vite, pour nous cela a commencé à Paris, nous avons fini l'année à Disney et ensuite virée parisienne, puis réveillon chez mon frère, de très bons moments avec plein de bons souvenirs.

Le spectacle sur le château est juste magique, les filles en ont eu plein les yeux. J'essaye de vous mettre une petite vidéo ;).

collage612

Le bonnet au crochet est enfin à la bonne taille, je vous fait voir cela très vite aussi.

Et Paris... une ville de fou pour se réveillon, bon en même temps le Trocadéro et les Champs se jour là, je m'y attendais, des enfants heureux dans le métro, c'était leur première fois, les vitrines des Galeries que j'ai trouvée assez décevantes par rapport à mon souvenir d'il y a 15 ans, oups le coup de vieux pour moi.
En tout cas, 3 jours super chargés, des enfants avec des souvenirs plein les yeux et la tête, des parents comblés d'avoir réussi à faire ce dernier cadeau de Noël et fiers d'avoir des enfants aussi adorables qui s'émerveillent de tout.

collage613

Vidéo, en espérant que cela marche chez vous toutes.

Publicité
Commentaires
T
Bonne année, bonne santé et pleins de belles choses à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Superbes images !!!
M
Belle et heureuse année<br /> <br /> De bien belles photos
D
rho et dire que j'habite pas loin !!! voui les vitrines super décevantes ! à une prochaine et une très bonne année 2013 ! bisous
C
très bonne année 2013 à toi aussi !!
N
Meilleurs Voeux à toi aussi !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité