Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 février 2009

TAG

J'ai été tager par la marmotte, et je suis fière d'être en première position. Et aussi par Pintade&co.

34563468_p

Pour moi aussi pas facile de choisir, 6 blogs coup de coeur.

Steph et sa belette

pour ses tandems et ses super tutos.

LaétibricoleLaétibricole

j'ai eu la chance de faire un échange avec elle, et c'est une personne très généreuse.

Les P'tits Grain de Maïs

car ses créations sont superbes et j'adore son univers.

Petits Projets

Karen est géniale et est devenue une amie, merci.

Évasion

ma gentille voisine toujours présente, tu es un amour.

La petite luciole

elle aussi est une voisine extra, j'ai beaucoup de chance.

Merci à toutes, pour vos amitiés naissantes et vos univers plein de belles créations, qui donne envie de voir continuer cet magie de la blogosphère.

Publicité
Commentaires
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité