Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
28 mars 2009

Que c'est petit

On oubli vite que le 1 mois est si petit, je viens de faire un pantalon mais non non ce n'est pas pour un petit cinquième, mais pour une gentille voisine (l'ancienne directrice de l'école) qui m'a commandé un petit pantalon pour une naissance dans sa famille, quand elle a vu cette petite barboteuse, elle a pensé à moi pour assortir a la brassière en laine bleu qu'elle a tricoté.

collage177

Patron maison et tissu toujours de mon magasin préféré.

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi ça!!!!<br /> et oui le 1 mois c tout pitit<br /> dire que je viens de ranger les 3 mois , bouboubouououou ça passe trooooooooooop vite<br /> hihi mais je suis fière que louloute porte le 6 mois que maman a fait lol<br /> bisous a toute ta tribu
K
tout petit mais trop mignon!! merci d'avoir regardé pour le tissu, je vais regarder ce que je trouve par ici!! merci , bon dimanche
L
trop beau!! c'est vrai qu'un mois c'est si petit... les poulettes ont meme mis le 45 cm.... c'est déjà si loin...
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité