Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
3 avril 2009

Les filles en bretelles

Toujours dans ma période couture, je viens de finir des petites robes pour l'été. La première pour Kaylyne toujours d'après le patron de Pénélope de Citronille, une autre est sous la machine, et j'ai enfin fini ce coupon de tissu, reste juste de suoi faire un bandeau ssorti et des petits appliqués pour une nouvelle idée. Et elles seront mignonnes mes belettes dans des tenues resemblantes et diférentes aussi, comme elles. La version pour Kimi c'était .

collage184

Et une petite Lison toujours de chez Citronille pour Kimi.

collage185

Publicité
Commentaires
K
tu vas nous faire venir le soleil, chouette!!!! sympas ces robettes!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité