Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
4 avril 2009

Petite souris

Encore un peu de fimo par ici, mais toujours pas de tuto, ma Kimi ne m'a pas laissé le temps, mais c'est les vacances ici, alors je vais en trouver un petit peu pour les demandeuses.
Alors un porte photo, pas super beau, mais Kay est contente quand même et une souris pour la boite à dent d'Ayrton, pas encore collée car je dois peindre la dite boite. La dent est phosphorescente trop de la classe.

collage186

D'autres souris devraient voir le jour bientôt.

Publicité
Commentaires
M
bravo sego, un travail d'artiste!!!
S
ahhh oui ! Pâques approchent et les vacances déjà là ! oh là là ! j'ai commencé les oeufs hier ! ihihih !
V
Trop mii et c'et sympas le coup de la dents!<br /> C'et toi qui a fait la souris? si oui je te dis chapeau car elle et super bien faite.<br /> Bisous
L
Roooooooo j'adore ta dent!!!!!!!!!!<br /> biz <br /> vais voir ce soir on sait jamais si cette petite souris elle me deposais une grille du loto gagante <br /> topette
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité