Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 novembre 2009

Dînette #7, #8, #9 et #10

Menu du Jour

Entrée : Carottes du jardin

Plat : Ravioles (spécialitée de la région d'origine de mon p'tit chéri, la Drôme) accompagnées de sa salade verte

Dessert : Fraises des bois avec un peu de chantilly

collage311

Tuto des carottes et des fraises chez Steph et sa belette, moi je n'ai pas mis de perle sur les fraises, j'avais un peu peur vis à vis de Kimi. Je suis toujours dedans mais je veux aussi gâter quelqu'un qui m'a rendu un grand service, alors la suite très bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Génial ! Dis, je peux venir jouer à la dînette ? ;-)
S
ahhhhh superbe miss ! j'adore ! tu es un ange ! ihihihih ! j'ai aussi fait une variété de ravioli ! hihihi ! pas encore sur le blog ! ihihih !<br /> je garde ton post en lien bisous
R
Ahlàlàlà et moi j'ai toujours pas commencé !!!
P
coucou de fil en aiguille ,de fille en papy et oui je suis heureux de voir que tu es la bonne copine de lucie ,car je suis souvent au courant de tout se passe sur les blogs et merci pour le mien qui démarre (heureusement que j'ai des choses avant car il serait bien vide papylou bricoleur
L
oh lala je craque devant ton maraîcher!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité