Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
9 février 2012

Elle l'a reçu

Mon colis est arrivé à destination, dedans ce cachait des petits présents pour Dominique et Katell, le tout a eu l'air de plaire, ouf, car j'adore les swaps, mais toujours une grosse peur de me planter.

Alors Dominique m'avait dit qu'elle voulait une poubelle de table pour ses petits déchets de scrapeuse, ou un tablier avec plein de poches également pour scraper, de la dînette en feutrine (c'est bien la ou j'ai pas eu le courage de faire grand chose).

Voici donc les petits cadeaux. La poubelle de table dans les couleurs que Dominique aime.

Collage529

Une robette d'été pour la jolie Katell, modèle inspiré de "ma jolie tribu".

collage530

Et pour finir LE tablier qui m'a fait me poser plein de questions techniques pour être sur qu'il réponde au demande de Dominique, d'ailleurs tu me diras si il est pratique ou non ;).

collage531

J'avais rajouté des petites bidouilles dans le paquet, en tout cas encore une très joli moment, maintenant j'attends le mien avec impatience, mais rétabli toi d'abord.

Publicité
Commentaires
D
je confirme tout est superbe, le tablier est non seulement joli dans mes couleurs mais pratique !! je cherche plus ou presk plus mes outils hihi la poubelle de table trone au bord du bureau j'adore. et que dire de katell qui a poussé des ohhhh en voyant le roti et la robette. encore emrci ségo, le tien est fini mais les microbes m'ayant cloué à la maison je n'ai pas encore mis le nez dehors !!! bisous
M
oui, il est poétique ton tablier!!!:))
L
Oh les gâtées !!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité