Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
16 décembre 2009

Joli mercredi et dînette #20

Un joli mercredi avec les enfants qui ont dessinés tout l'après-midi avec des pochoirs trouvé ce matin chez Lidl, des voiture camions, et aussi des poupées à habiller, un garçon et une fille, ils ont beaucoup aimé, faut dire que le dessin est une passion ici. Pendant ce temps j'ai testé et approuvé les cigarettes Russe en feutrine toujours de maman Belette, tuto ici.

collage321

Demain je vous montre ce que Valérie et sa jolie tribu de filles ont reçu hier, enfin si mon second colis surprise est arrivé aussi.

Publicité
Commentaires
M
tu n'as pas reçu mon mail de remerciement????????<br /> nous avons découvert ton colis hier soir dans notre bal,purée la folie!!!!!<br /> je viens de faire un post!<br /> merci merci merci!!!du fond du coeur!!!
L
ça m'a l'air chouette ces pochoirs ;)
S
ohhhh là là là là superbe !!!! j'adore !<br /> et alors j'ai zieuté ton roti ! pétard ! une réussite ma belle !<br /> je suis désolée moins réactive ! j'ai juste eu le temps de poster sur le blog (euhhh long tuto comme tu as vu qui m'a pris du temps) hihiihih ! ma belette a été malade hier et avant hier aujourd'hui celà à l'air d'aller mieux ! bizarre ! petite grippe qui je pense a été bien régulée grace aux anticorps qu'elle prends en tétant encore...<br /> j'espère que tout le monde va bien chez toi ?<br /> je garde ton post en lien ! hihihii !<br /> bisous tout plein
M
Ils m'ont l'air bien sympa ces pochoirs, j'ai pas vu quand j'y ai été :(.<br /> Bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité