Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
17 décembre 2009

Jouer au Père-Noël

Quand j'ai réalisé la dînette pour le calendrier de l'avent de Kimi, j'ai eu une demande de Valérie pour en faire pour sa tribu, et en parlant au téléphone avec elle une conversation sur Morgane qui lui avait dis qu'elle aimait ce que je faisait, du coup mes petites mains ont travailler pour gâter nos 3 plus jeunes. Pour Morgane ce fut une vraie surprise dans sa boîte hier, et un grand bonheur pour moi de recevoir un très gentil mail de remerciement.

Je ne vous énumère pas tout, un peu de tout ce que j'ai fais pour Kimi se trouvait dans le colis, en plus des ailes d'anges façon Tilda pour Céleste et Charlotte, en plus pour les 2 grandes de Valérie un classeur de scrap pour Valentine et un oreiller façon Tilda pour la nouvelle chambre de Juliette.

Voilà donc des photos, sinon chez Morgane et sa cabane Céleste pour voir le superbe sourire de Céleste qui m'a amplement récompensé, et Valérie et sa tribu devrait les mettre prochainement.

collage322

collage323

Publicité
Commentaires
M
pourrai tu me renvoyer le tuto pour les ailes d'ange (je sais pas où je l'est mis sur l'ordi)<br /> j'ai la tete en l'air en ce moment<br /> merci par avance<br /> bises
M
c'est tres beau bravo <br /> aurai tu le tuto pour les ailes d'ange?<br /> bises
L
oh lala quelle merveille ce colis!!! tu m'étonnes que tu aies de grands sourires!!!<br /> *bisette
E
C'est super beau, j'ai découvert chez Morgane! joli travail, bravo!
N
pinaise que c'est joli !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité