Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
27 mars 2010

Popover, ou petit haut pour l'été.

Et voilà comme beaucoup sur la blogosphère, j'ai craqué, donc voici ma Popover Sundress d'Oliver+S. Et voilà un petit haut pour ma grande qui ira très bien avec son nouveau short en jean, trouvé chez Zara.

collage388

Pour voir les autres très jolies versions, c'est ici.

Allez je file voir mon crumble pomme-chocolat qui cuit dans le four, hummmmmmmmm vivement ce soir chez mon frère pour le déguster ;) .

Publicité
Commentaires
M
très jolie en tunique!<br /> il y a de jolies choses ici ;)
R
Héhé et oui en effet on a eu la même envie !<br /> J'aime beaucoup le style ;-)
C
Super mimi version top avec le jean !!!
L
C'est superbe... J'aime bcp la version petit haut!!
C
très joli petit haut,j'aime bien la forme. Va p'tet falloir que je m'y mette ,lol. Et les couleurs sont sympas !!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité