Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
7 avril 2010

Mercredi tout gris

Après une superbe journée hier, qui donnait l'impression que le printemps s'installait, aujourd'hui chute de température et temps pluvieux en ce mercredi. J'ai donc cousu ce matin, cuisiner avec ma choupette, peinturer pendant la sieste de ma petiote, et ce soir j'ai fait ma tonne de repassage (malgré un petit accident : j'ai renversé mon verre de coca sur la table ou était posé mon linge fraîchement repassé, 4 vêtements sont bon à retourner dans la machine dès ce soir grrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrr)

Donc en cuisine, des petits croissant au chocolat pour le goûter. Trop facile à faire et encore plus à manger.

collage392

Je ne vous montrerais pas encore les WC, reste la porte à peindre créer un dernier élément de déco et installer les autres décos. Mais voici ma dernière créa.

collage393

Robe H du livre jap n°04 en Liberty Capel violet, et une ceinture maison complètement plagié chez LM les croix, sauf que je ne l'ai pas faite assez longue.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le tissus, il est sympa comme tout.
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me donnes faim ! j'ai envie de gatooooooos
C
d'enfer !! ce tissu est décidément extra !!<br /> dis, ta poulette change à vue d'oeil... dis donc, les 3 grands ont les mêmes yeux !!
D
super joli et la recette des pains o choco facile tu nous la prete hihi
R
Je l'aime ce capellllllllllllll !!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité