Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
14 juillet 2010

Un dernier pour l'été

Avant l'arrivée de nos amis j'ai pu coudre un petit haut tout blanc pour ma Kimi, c'est une version hybride vu que ce modèle est un mixte de 2 patrons japonais. Le rendu me plaît tellement que l'été prochain il sera sûrement décliné dans d'autres tissus.

collage423

Modèle B du livre 57 chez les JCA pour le devant et le dos, mais couper et rajouter les valeurs de coutures, les volants des manches viennent du même livre mais du modèle M, j'ai rajouté le gros noeud pour fermé au dos. La dernière modification c'est le rajout d'un enforme à l'intérieur du coup les finitions sont jolies.

Version portée :

collage424

................................................................................................................................

La raison de mon absence :

Avec nos amis nous avons passés, comme toujours, une super semaine, du coup visite du Mont Saint Michel, de Saint Malo, d'Angers, de plongeons dans la piscine de mes parents. Je n'ai pas pu coudre, mais cette passion me suis vu que mes jolis Liberty sont arrivés le même jour qu'Olivier et Mayra. J'ai déjà plein d'idées pour les utilisés mais je profite de l'absence de mes 3 grands pour, enfin, peindre la chambre de Kimi. j'espère que tout sera fini avant leur retour, souhaitez moi bonne chance lol .

collage425

A saint Malo la chance de voir du folklore du Costa Rica, au grand bonheur de notre amie Mayra qui a quitté Cuba, elle a eu l'impression de retrouver un peu de son chez elle sans la chaleur.

Publicité
Commentaires
J
très sympa ce petit haut hybride ! bravo
L
absolument superbe ce petit haut !
A
Il est trop beau ce petit haut, à refaire effectivement!
L
Super ce petit haut blanc !<br /> <br /> bon anniversaire !!
L
très chouette haut!!<br /> <br /> dis je reçois pas les alertes mails<br /> pffffffff canablog déconne grave depuis qq temps<br /> dis moi quand tu postes!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité