Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
12 juillet 2010

Dans 10 jours...

mon blog fêtera ses 3 ans, pas sur qu'il tienne encore 3 autres années, mais le porterais aussi longtemps que possible et aussi longtemps que j'aurais des lecteurs.

Je vous propose donc un petit jeu, avec tirage au sort le 22 juillet vers 19h.

Alors pour participer, un petit com, un petit message  avec l'image suivante et un lien vers ce message sur vos blogs (si vous en avez un ;) ) et ensuite patience.

S_gol_ne

Désolé pour la photo pas terrible mais je viens de faire cela vite fait.

Aller je file rejoindre les bras de Morphée, et demain magasins pour trouver la peinture de la chambre ma "Mimi'm'amourMimi'm'amour". Je vais profiter des vacances de mes 3 grands à Valence et ensuite à Lyon pour enfin attaquer la peinture, 10 jours sans eux vont être bien long mais cela devrait me permettre de ranger et trier toutes les chambres.

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ton joli blog,heureuse d'avoir fait ta connaissance,tes créas sont magnifiques aussi bien les 4 loulous que tes oeuvres couturesques!!<br /> bisous mag
T
bon anniversaire , bravo pour tes articles et pour tout tes bouts de tout et n'importe quoi chargées d'émotions et de créativités
C
Joyeux Anniversaire<br /> Est-ce que une non-bloggeuse peut jouer ? Si oui, je laisse ma participation.<br /> biz
M
Joyeux anniversaire pour ce joli blog en espérant trois ans de nouvelles créations
L
Oh bah je joue avec toi !!!!<br /> J essaye de faire un post demain si j ai accès a l ordi ;)<br /> <br /> gros bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité