Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
20 avril 2011

Un peu de calories ???

Eh oui avec pâques qui arrivent à grand pas, il faut bien se mettre dans l'ambiance, alors ici ce fut petit dessert trop bon (recette sur demande ;) ), avec des décos en chocolat ramenées par mon grand frère (bon et beau). Je suis dans mes idées de gâteaux pour dimanche car ma maman m'a mise à contribution.

collage474

Des oeufs en chocolat décoré (j'en ais 2 plaques de chaque sorte) et des larmes en chocolat un coté lisse et l'autre avec un motif un peu "pastèque" (et là j'ai 2 boîtes de 3 plaques). Vous voyez j'ai de quoi faire un jolie déco sur des gâteau en espérant que je ne me loupe pas hihihihi.

 

Et pour le plaisir ma Kaylyne avec l'ensemble vu dans le post précédent.

collage475

Pour info, demain je mettrais des livres, patrons, Lego... en ventes.

Publicité
Commentaires
L
Mmmmm comme c'est beau!!!
T
Oups ! Je viens de prendre 1 kilo rien qu'en regardant les photos !
M
Hum!! miam miam..... je passe aussi, lol. Me faut un remontent j ai mes dates d'examen lol<br /> <br /> Très jolie la tenue portée, bisous.
B
trop beau ces décors
L
bon d'accord, je passe pour gouter.....faudrait pas que tu empoisonne ta famille LOL
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité