Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
7 octobre 2011

4 ans

Déjà 4 ans pour notre petite dernière, notre Mimi'amour, notre Kimi la chipie à fêté ses 4 ans aujourd'hui, pour se faire un petit tour à la crêperie du village, un joli endroit et des propriétaires adorables, un mini gâteau de bonbons pour Mimi'amour.

collage511

Plein de cadeaux, barbies, poste laser, vêtements et un poupée Mimi de Kimmi Junior, j'ai également trouvé le parfum, il sera pour noël.

Bonne nuit à toutes, je ne tiens plus moi lol.

 

Publicité
Commentaires
S
bel anniversaire !!! <br /> une petite pause blogo alors que je suis dans des cartons de tri pour Emmaüs ! ihihihih ! du coup j'en ai partout ! brrr ! allez ! j'y retourne ! bisous
S
Happy 4 demoiselle !<br /> Même poste cd ici pour les 5 ans de ma blondinette qui es du 9 :)
M
HAPPY 4 à ta poupée jolie!
A
Joyeux anniversaire jolie demoiselle
M
bon anniversaire jolie demoiselle!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité