Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 octobre 2011

Sur le départ

Petites vacances sur Valence pour cet automne encore, je voulais vous montrez le dernier ensemble cousu, mais en faite entre boulot, enfants, réunion, rendez-vous pour les enfants (dont un qui débouche sur une opération des végétations, mi-novembre, pour Kaylyne) je n'ai pas eu le temps de finir, manque aussi de jolis boutons, peut-être un petit à "la Droguerie" sur Lyon.

collage507

Je vous laisse avec des créations que les enfants ont adoré faire, knacki et spaghetti, mhhhhh trop rigolo.

 

Publicité
Commentaires
S
oui oui !!! excellent !!!! bisous de Bretagne je profite que ma moitié donne sa douche à notre demoiselle pour me balader sur le net ! hihihihi !<br /> belle soirée à toi
S
Faut que j'essaye cela avec ma blondinette !<br /> Bonnes vacances !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité