Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
19 février 2012

Première semaine de vacances...

... et déjà du retard dans mes posts grrrrr, mais je compte bien revenir à un blog plus vivant, alors ici beaucoup de neige la semaine d'avant les vacances du coup de la luge et des batailles de boules de neige au grand bonheur d es enfants (un peu moins pour les parents qui devaient aller bosser mais ici pas de dégât a déplorer ouf).

Les 10 ans d'Ayrton dimanche dernier, pffff je n'ai pas vu ces merveilleuses années passées.

La création de bracelets entre filles avec le métier à tisser reçu par Kaylyne à Noël, une très bonne idée de cadeau si la maman a la patience d'être avec au début.

Et une cousette pour moi, et là c'est à marquer en rouge sur les calendriers, car c'est vraiment très rare hihihihi. Enfin cela m'a permis de finir un coupon, et c'est mon objectif, finir le plus de tissus possibles avant craquage, enfin sauf besoin imprévu!!

collage532

Je prépare un post pour demain avec 2 créations dont une à gagner.

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire à ton fiston!<br /> <br /> Bonne fin de vacances. Gros bisous!
M
Hum, ça m'a l'air bien sympa ta petite cousette.<br /> <br /> Bonne fin de vacances.<br /> <br /> Bises
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité