Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
14 avril 2012

Des vacances aux top

Nous sommes partis avec mes parents pour une semaine en Basse-Normandie, dans un gîte vraiment très bien (le gîte de la Fosse aux loups à Cartigny l'Epinay) Stéphane et Virginie les propriétaires sont adorables et donne vraiment envie d'y retourner. Je leur fait un peu de pub mais ils le méritent et c'est une région qui mérite à être découverte aussi. Ils ont 3 gîtes, une pour 3 personnes, un pour 8 (le notre) et un de 6 qui devrait être bientôt fini, nous l'avons découvert, c'est un vrai bonheur aussi ;).

Allez place aux photos avant de vous mettre des petits vêtements qui devraient ce finir dans la semaine qui vient.

collage550

Voici un peu du gîte, si cela vous intéresse je vous donne les coordonnées avec plaisir. Un vrai régal pour les enfants de chercher les oeufs de Pâques à côté de l'étang.

Collage551

Un peu d'histoire avec les plages du débarquements, le cimetière Américain et le chéri a fêter ses 37 ans le 8 avril, un bien bon moment.

Collage552

Deauville, Honfleur, passer sur le pont de Normandie pour rejoindre Le Havre, une journée pleine de kilomètres mais de bien jolis endroits.

Collage553

Et la Pointe du Hoc, Sainte-Mère-Eglise et son parachutiste, longer les côtes jusqu'à revenir aux plages du débarquements, c'était notre plus belle journée avec le soleil et une de nos plus belles pour les promenades.

Bon voilà je vous laisse, les tournées de linge sont à faire, c'est aussi ça le retour de vacances, mais il me reste encore une petite semaine pour me remettre à jour.

Bonne fin de week-end à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
S
Ca donne vraiment envie! Je suis contente pour vous. Bisoussss
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité