Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
15 juin 2012

Petit bilan

Encore un mois sans venir, je me pose vraiment la question de continuer ou non ce blog, bien sur je couds encore mais au ralenti surtout en cette fin d'année scolaire et donc de sorties, les anniversaire de mes 2 belettes entre 2;

Bon je vous fais quand même un petit récapitulatif de ce mois écoulé.

collage560

Anniversaire de Jonass avec les copains, une sortie entre filles au Château d'Ussé et le Château d'Azay-le-Rideau, le premier est génial pour des petites et grandes filles, le second est très beau d'extéireur mais l'intérieur n'est pas terrible.

collage561

Des invitations en forme de glace pour les 7 ans de Kaylyne, un pique-nique avec la classe de ma Mimi'amour, un chien qui s'installe sur les draps qui doivent être laver, et bien sur les premières baignades dans la piscine de mes parents. un petit-dej au lit pour la Mimi'amour qui est souvent la première levée.

De très bon moments, d'ou mon manque de passage par ici, et puis avec le départ de ma machine en réparation cela ne va pas arranger la chose, enfin je vais en profiter pour me mettre au crochet et préparer de quoi occuper ma machine à son retour.

Je veux bien votre avis sur la pérennité de ce blog??? Enfin si j'ai encore des lectrices.

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien partager ton univers, même si tu passes moins souvent, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Pour moi c'est pareil, le temps me manque...<br /> <br /> Bises
D
non non ne pars pas !!!!
C
Allez courage ! Ton blog est très bien. Bisous
P
moi j'aime bien avoir encore de tes nouvelles, mm si c'est moins souvent!
M
Oui, il y a encore des lectrices, moi je serai triste que tu arrêtes mais la décision doit venir de toi et je la respecterai <br /> <br /> Après je pense que parfois il peut avoir un passage au ralenti et que ça revient ensuite ( je dis ça mais j'ai pas de blog....) loi<br /> <br /> En tout c as même au ralenti je continuerai à suivre<br /> <br /> Profite aussi de tous les jolis moments qui s'offrent à toi<br /> <br /> Et viens si tu as un peu de temps et d'envie c'est ça le plus important aussi<br /> <br /> En tout cas de biens jolies choses que tu nous montrés sur les photos<br /> <br /> Et bon courage pour le crochet<br /> <br /> À bientôt
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité