Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
30 septembre 2012

Du gris pour ma petite nièce.

Ma petite nièce devrait arriver d'ici une quinzaine de jours, et en l'attendant j'ai cousu une petite tenue, une robette grise et une petite chemise en Liberty Clemmie.

collage576

Patron des IPB, Liberty de Shaukat et tissu gris de mon stock.

Et pendant que maman coud, notre Havanne veut partir avec des amis, Mimi'amour fait une sieste et Kaylyne fait le ménage à fond dans sa chambre (pour la trouver il faut regarder sous le lit ;) )

collage577

Bientôt une avalanche de photos pour mes dernières petites coutures. Et je suis toujours sur les cadeaux de mes gagnantes.

Publicité
Commentaires
G
Oh que c'est jolie....
S
Quelle belle petite tenue!!
3
C'est vraiment très mignon !
C
très joli cet ensemble !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité