Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
11 octobre 2012

Du gris, des Liberty's, de la moutarde = des ensembles

Et voilà ce qui m'a tenu occupé ces derniers temps, je vais pouvoir me consacrée aux cadeaux de mes gagnantes ce week-end.

collage579

Une tunique "Olivia" de Madame Maman, en Liberty Clemmie, de chez Shaukat et boutons de chez Sucre d'Orge.

collage580

Short "Ella" de "Papillon & Mandarine", tissu rayé de mon stock et toujours le Liberty Clemmie.

collage581

Blouse en Liberty Tatum et passepoil maison en moutarde à pois, patron 16 du livre 196 chez les JCA, j'en suis à ma troisième version et j'aime toujours autant ce modèle.

collage582

Alors pour le coup c'est un bidouillage maison avec pour base "Sofia" de "C'est dimanche", j'adore ce petit haut et je crois que je vais voir pour en refaire d'autres. Sinon pour agrémenter ce jaune j'ai cousu des étoiles mais à l'intérieur, si vous voulez je ferais un tuto ;). Du tissu jaune de chez Sucre d'Orge et du Liberty Tatum.

collage583

Et voici ma version de "Polaris" du livre de "Grain de couture", pour le tissu gris c'est l'envers du jaune du modèle présenté au dessus, du moutarde à pois de je ne sais plus ou et une touche de Liberty Tatum pour accordé avec le tout.

collage584

Une jupette "Picadilly" de "Papillon et Mandarine", un peu juste pour ma minette qui a du bidon, je vais voir pour la modifier, sinon le modèle est trop mignon. Tissu moutarde à pois toujours du magasin "je-sais-plus-d'ou-il-vient".

collage585

Une jupe-culotte "Manon" de "Madame Maman", en tissu gris de chez Sucre d'Orge et une touche Liberty Tatum, ce patron est vraiment trop génial et il rend vraiment super bien ;).

 

Et pour finir les ensembles à plat et en version portés par ma Mimi'amour.

collage586

collage587

collage588

collage589

collage590

collage591

collage592

collage593

Quand je vois son sourire je me dit qu'elle aime ;).

Bon je crois qu'après ce long post et cette avalanche de photos, je vais vous laisser vous reposez avant une prochaine fournée, sans doute moins rempli.

Publicité
Commentaires
M
vraiment tout bôôôô<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
E
Waouh, tu as superbement travaillé. Et ta puce est belle comme un coeur, ce qui ne gâche rien! J'aime particulièrement la tunique croisée, mais tout est beau!
-
quelle production! belles associations de couleur dans cet ensemble!
M
Tu as bien travaillé bravo !!
3
Tout est tellement joli !!Bravo :-)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité