Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
21 octobre 2012

Week-end douceur

Et voilà encore un week-end de passé.

collage594

Une Mimi'amour qui envahit le lit de sa grande soeur, et même Havanne trouve sa place. Pour le salon, une nouvelle housse de cousin et un plaid tout chaud pour les soirées devant la télé. Tissu à pois de chez Self Tissu et le tout doux de mon stock, mais qui devait venir du magasin d'usine de "Sucre d'Orge".

collage595

Après la rentrée et mes débuts au crochet pendant l'été, j'ai enfin pris le temps de coudre une trousse avec mon premier vrai morceau d'essai et j'aime beaucoup le rendu surtout avec une touche de Liberty Toria et une petite chaussure accrochée sur la fermeture. Mimi'amour en réclame déjà une pour sa rentrée en CP en septembre prochain ;).

collage596

Alors voici un joli gilet dont j'ai juste cousu les boutons, un grand merci à ma tatate Huguette qui tricote super bien et très vite, de la laine grise mais le tout est encore trop grand pour la Mimi'amour, donc comme le petit haut blanc il attendra le printemps ou l'année prochaine.

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et vivement vendredi pour des vacances qui feront du bien, même si il y a plein de choses à finir en déco, peinture et couture ;).

Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! j'adore ! pas beaucoup le temps de grand chose ces derniers temps !!! brrrr !<br /> <br /> bisous
S
La trousse crochetée est très jolie!! Et le gilet de tata Huguette met bien valeur les tuniques à plastron.
O
Mais comment tu fais pour pouvoir faire tout ça??? Gros bisous( allez on est sur la bonne voie pour les vacances!) Bisous
D
encore bien productif !!! super ensemble pour ton salon et la trousse waouh bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité