Et voilà encore un week-end de passé.

collage594

Une Mimi'amour qui envahit le lit de sa grande soeur, et même Havanne trouve sa place. Pour le salon, une nouvelle housse de cousin et un plaid tout chaud pour les soirées devant la télé. Tissu à pois de chez Self Tissu et le tout doux de mon stock, mais qui devait venir du magasin d'usine de "Sucre d'Orge".

collage595

Après la rentrée et mes débuts au crochet pendant l'été, j'ai enfin pris le temps de coudre une trousse avec mon premier vrai morceau d'essai et j'aime beaucoup le rendu surtout avec une touche de Liberty Toria et une petite chaussure accrochée sur la fermeture. Mimi'amour en réclame déjà une pour sa rentrée en CP en septembre prochain ;).

collage596

Alors voici un joli gilet dont j'ai juste cousu les boutons, un grand merci à ma tatate Huguette qui tricote super bien et très vite, de la laine grise mais le tout est encore trop grand pour la Mimi'amour, donc comme le petit haut blanc il attendra le printemps ou l'année prochaine.

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et vivement vendredi pour des vacances qui feront du bien, même si il y a plein de choses à finir en déco, peinture et couture ;).