Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
21 novembre 2012

Ensemble Violet

Et voilà un ensemble de fini pour ma grande, cela m'a permis de finir des chutes Liberty Mab Poivré, dommage, je l'aimais bien.

Alors une jolie blouse Olivia et un pantalon d'après le patron de Manon mais rallongé car ma grande ne le voulait pas dans sa version d'origine, mais c'était compter sans moi qui est cru ralongé mais pas assez de toute évidence, grrrrrr.

collage602

Tissu plumetis d'un rideau de chez Al*nea, oups, reste de Liberty boutons de "la mine aux tissus" et breloque de Myrt*lle, il me semble.

collage603

Jean de Myrt*lle (mais il date de plusieurs années), encore du Liberty Mab, et pour le voir porté il faudra attendre un peu ;) .

 Sinon toujours mon petit jeu, c'est pour gagner une troussette en crochet et Liberty. Photo sur le message du jeu ;). Ici

 

Publicité
Commentaires
S
c'est joli ! j'aime beaucoup cet ensemble !
S
La blouse et le pantalon sont très jolis!! J'aime beaucoup la forme du pantalon .
C
il est très joli cet ensemble !!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité