Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
10 décembre 2012

Tenue de fête #3

Alors toujours dans mes chutes de tissus un peu fête, voici le dernier haut (me reste de quoi faire 2 chouchous pour accompagner les tenues), patron maison d'après une tunique du commerce. Encore une jupe a tout petit prix qui ne méritait pas de rester au magasin. Et bien sur là aussi un petit gilet viendra compléter ce petit ensemble, me reste à trouver les collants pour accompagner ces petites tenues.

Et pour moi??? peut être, mais elle sera sans doute moins festive, enfin à voir.

collage604

Publicité
Commentaires
S
Le top est très joli!! Il va super bien avec la jupe.
T
J'aime beaucoup de haut. Encore félicitations.
C
il est joli ce petit haut, j'aime bcp le tissu !!
O
C'est très beau! Bravo
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité