Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
10 février 2013

Tandem pour Ella

Avec Aurélie nous avons eu envie de coudre le short Ella de p&m, ou comment d'un même patron nous avons chacune su en sortir un vêtement à notre image ;).

Sa jolie version est visible ICI.

Quant à moi, j'ai aussi fait un petit haut pour l'accompagner, une adaptation toute personnelle du célébrissime patron "Marie" de Citronille, manque de largeur pour avoir plus de fronces, mais dans l'ensemble j'en suis contente.

DSC04593

Petit haut modèle maison dans du Liberty Flowery Meadow.

DSC04592

Et voici le short Ella en jean de mon stock, touche de Liberty Flowery Meadow pour aller avec le haut précédant ou celui du défi Pink Paradise, pour remplacer le passepoil j'ai mis une petite bordure au crochet.

DSC04597

DSC04598

DSC04599

Avec le haut type "Marie".

DSC04594

Avec le haut fait pour le défi Pink Paradise.

DSC04596

Et voici sur ma Mimi'amour.

Ségolène1

Publicité
Commentaires
S
Cet ensemble est très joli!! Il est mignon le short.
C
Magnifique ce petit ensemble !
P
c'est super sympa, ton short et trop mignon
L
sublime petit ensemble!! ta poulette est trop belle!<br /> <br /> biz
S
c'est joli ! j'adore ce Liberty
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité