Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
30 décembre 2007

Avant-Après

Avec les enfants en vacances, moi je le suis pas, noël vient de passer et les enfants jouent avec toutes les jolies choses reçus et moi je prépare le réveillon du premier de l'an, rien de bien compliqué nous sommes en petit comité (mes parents et une voisine). Mais voilà la couture et la bricole me manque (vivement la reprise de l'école), alors juste un petit avant-après fait vite fait dimanche dernier.

Voici mon bureau, ou plutôt ma table à couture. Pas top la couleur verte, et surtout ne s'harmonise pas du tout avec notre pièce principale.

Bureau01Bureau02

Bureau03

Maintenant je retourne aider mon chéri d'amour à ranger la buanderie, et peut-être recopier un patron ou 2 pour Miss Kimi, bon dimanche à toutes;

Publicité
Commentaires
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité