Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 octobre 2013

CAP ou pas CAP de recycler

Voici le dernier défi, et j'ai réussi à faire un petit truc, mais vraiment tout petit. Mais il m'a permis de me servir de mon nouveau joujou, une surjeteuse.

Comment faire transformé un tee-shirt devenu trop petit, mais mon n°2 aime toujours autant la mini qui est dessus, donc j'en ai fait une housse pour coussin.

AVANT

DSC06425

 

 

APRÈS

(dans une chambre qui doit être refaite pendant les vacances)

 

DSC06426

Et pour voir de bien plus jolies jolies versions de recyclage, c'est ci-dessous qu'il faut cliquer.

 

83160219

Publicité
Commentaires
S
bravo, défi bien relevé !
P
c'est sympa !!
P
pas mal du tout
F
pas mal du tout!!!<br /> <br /> joli recyclage!
B
C'est peut être pas grand chose à faire, mais le résultat est très sympa.<br /> <br /> Et alors la surjeteuse, c'était bien?
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité