Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
3 janvier 2008

Travaux #9

Juste parce que cela avance doucement depuis que zhom a repris le boulot, (donc il rebosse les samedis, merci la grande distribution) et qu'avec les fêtes que nous avons fait chez nous le temps est passé super vite (chez vous aussi je suis sûr).

Comme ce gros trou, bien pratique pour passer du salon à notre chambre, n'était pas très esthétique, mais que le compte bancaire interdisait une grosse dépense. Méchant compte bancaire.

Alors en feuilletant un catalogue de brico-dépot je suis tomber sur un store en bambou à 11,50€, de base nous voulions une porte coulissante mais trop cher et maintenant que le store est posé, je trouve mon idée, en plus d'être économique, rends pas trop mal et cela va très bien avec la déco de notre salon (le mur blanc va bientôt prendre la même couleur que les autres), allez dite moi ce que vous en pensez!!!

DSC_0004

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le store en bambou... et le mur blanc aussi j'avoue ;)
F
Je trouve ça très chouette pour un coût vraiment raisonnable!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité