Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
8 mars 2009

Miam, miam...

Le dimanche c'est notre journée en famille, bah oui le samedi mon chéri d'amour travaille. Alors aujourd'hui pour le goûter, j'ai fais des croques-chococroques-choco, rien de bien compliqué mais un très grand succès auprès des enfants et de l'amoureux.

collage166

Il vous faut, de la brioche aux pépites de chocolat (pré-tranchés, c'est mieux, enfin surtout plus facile), ensuite une tablette de chocolat, et un appareil à croque-monsieur (au four cela doit marcher aussi).
Alors le principe est simple, vous mettez des carrés de chocolat entre 2 tranches de brioche (moi j'en met 2) et vous faite chauffez.

Bonne dégustation.

Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> en bonne amatrice de chocolat, je suis sure que j'adorerais!!!
S
j'en bave d'avance, tiens, bonne idée !!!
L
oh excellente idées , je connaissais pas , mais je vais tester ça plaira c'est sur , et faire avec des choses souvent à la maison parfait <br /> bonne idée
C
Vive le chocolat !!!
L
Oua la vache j'en mangerai mon ecran lol<br /> encore une recette a te piquer (demain c jour de courses ;))<br /> dejà les palmitos ont eu une durée de vie tres courte..........;<br /> allez je sort de ton blog qui joue avec mon estomac<br /> biz
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité