Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
11 mars 2009

Une Isild...

Le printemps arrive, et avec lui la douceur angevine revient, alors pour le beaux jours mais les petits vents, voici une Isild pour Kaylyne, la première version était pour Kimi.

collage167

Le tissu vient toujours de "mon" magasin d'usine, et si certaines d'entre vous ont suivi les débuts de mon blog et bien ici on voyait le même tissu en version robe. Ce tantôt ma copine Lucie est monté nous faire un coucou, et bien sa jolie Charline portait la petite robe.

Publicité
Commentaires
K
il est sublime!!! bon du coup je n'ose plus montrer le mien!!!! un de ces jours il va falloir que j'aille y faire un tour dans "ton" magasin!!!!
L
tres joli! ce tissu est ravissant!!
C
c'est très joli et le tissu est superbe !
D
jsuis en plein dedans<br /> bizz
F
C'est ravissant et très frais! Bravo!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité