Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
25 avril 2010

Fimotage du samedi

Hier c'était atelier fimo avec les 3 grands pendant la sieste le ma mini, alors voici, leurs productions une nouvelle cuillère chacun (la noir = Ayrton, la rouge = Jonass et la Rose = Kay) et des magnets en bonhomme de neige (bah quoi pas de saison pour mes enfants, ils feraient presque leurs listes au Père-Noël dès maintenant si je les laissais faire ;) ) et un dernier magnets coeur de Jonass.

collage398

Pour les bonhomme de neige, de gauche à droite, Ayrton, Jonass et celui de Kay, quand au mouton c'est ma petite contribution, long mais le résultats est pas trop mal, Kimi l'a d'ailleurs adopté.

Sinon grosse frayeur, ma mac a voulu faire grève, mais ouf après une grosse pause, elle repart, heureusement car avec la reprise de l'école, j'espère me remettre à la couture, car là c'est le calme plat. J'attends 2 nouveaux livres jap, mais avec le volcan il y aura sans doute du retard.

Bonne reprise à tous les enfants et parents qui reprennent demain.

Publicité
Commentaires
S
le mouton est adorable ! le résultat est plus que pas trop mal ...
S
de jolies choses<br /> je suis out en ce moment je tricote crochète.... mais ne suis pas beaucoup sur la blogo<br /> pas le temps de visiter... enfin la cata ! hihiihih !<br /> je passe te faire un coucou et des bisous
A
Que c'est mignon!
S
c'est très réussi et bien sympa cet atelier ensemble
V
Tes loulous sont très doués !!!<br /> Il est trop mimi ce mouton aux yeux bleus !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité