Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
19 novembre 2009

Un steak bien cuit, s'il vous plait

Allez je me lance dans THE tuto, pffffffffff pas facile vu les super tutos qu'on voit sur les blogs.

15

patron_steak

Tuto_du_steak_hach__en_feutrine__1

Tuto_du_steak_hach__en_feutrine__2


Allez je tente un test sur mon imprimante, en croisant les doigts pour que ça marche.

EDIT : je viens de testé, le patron est à l'envers mais bien là (d'ailleurs merci à la Luciole, super copine et voisine qui m'a scanner le patron) et manque 2mm par rapport à l'échelle indiqué, donc je le resterais ce week end avec cette planche pour vous dire ce qu'il en ais, au pire, il faut diminuer de 2 mm la bande. Si vous tester n'hésiter à me le dire et je ferais un album avec lien vers vos blogs.

Utilisation strictement personnelle, merci.

Publicité
Commentaires
M
merci ! je l'ai fait ... mais, au moment d'assembler les 3 morceaux, j'ai trouvé que ça faisait plus "steak" en mettant les nervures à l'intérieur ...
L
excellent :) merci pour le partage ! moi je suis plus aliment trico et crochet mais en feutrine pourquoi pas ?! :)
J
merci beaucoup, dès que j'ai le temps, j'essaye
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité