Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
30 mars 2010

Petits achats

Je vous avais dit hier qu'aujourd'hui serait une journée ravitaillement, bon pas autant que certaines fois, mais un bon petit butin quand même. Et grâce au foot (pfffffffffpfffffffff que c'est pénible ce sport) et bien j'ai même commencer à couper, la couture sera pour jeudi, car demain je sors avec mes 4 belettes pour une journée tous les 5. Exceptionnellement l'homme de la maison bosse, mais il aura son samedi (un vrai week-end, c'est tellement rare qu'on va le savourer, et se sera aussi le début de ses vacances, ou presque le jardin l'attends lol )

collage390

A 3€ le mètre cela vaut le coup car en plus ils sont beaux et de belle qualité, et des petits boutons à 10 ct pièce, pourquoi se priver. Je vous laisse Kimi s'endort sur moi, je vais la mettre au lit, bonne nuit à toutes et à demain avec un autre ensemble ROUGE.

Publicité
Commentaires
E
Effectivement, à ce prix là ça valait vraiment le coup :O !
O
Encore de belles choses en perspectives !
M
très joli!!<br /> ahhhhhh que j'aimerai savoir coudre!
M
oh le disney baby est superbe planque le bien :p
G
Que d'achats!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité