Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
28 juin 2010

Petits pois sont rouge

Un retour en douceur avec ma machine à coudre, la fin d'un coupon qui restait à traîner dans mes tiroirs, alors voilà pour ma Kimi un petit haut smoké (merci Roxanne) et un short-caleçon (patron des IPK) version french cancan avec son petit volant, le tout à porter avec une jupette en jean pour un côté moderne. Moi j'ai beaucoup ce coté caleçon dessous qui évite de voir la petite culotte de ma mini-fée, et vous????

collage419

Allez je file couper quelques tenues aux filles et je dois commander des boutons en Liberty éloise bleu pour finir une blouse de ma grande.

Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble est trop mimi !! Et porté avec le caleçon ça rend hyper joli !!
L
pour l'avoir vu en vrai, l'ensemble est superbe!!!!<br /> tiens ça m'a donné l'envie de blommer pour mon bébé ;)
P
moi non plus je n'aime pas quand on voit la culotte! je suis tjs en train de raler aprés ma grande de 8 ans qui a tjs à moitié les fesses à l'air en jupe!
V
ça y est tu as pu reprendre la couture !! tu dois être bien contente !!
V
Très très mignon ce petit caleçon !! L'ensemble est trop craquant sur ta joile princesse !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité