Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
15 mai 2011

Encore une longue absence

Pas trop de couture en ce moment, je suis en formation pour devenir assistante maternelle, les vacances des belettes, la série anniversaire qui commence, enfin de quoi bien s'occuper mais beaucoup moins de temps pour coudre, là j'ai repris le chemin du recopiage de patrons et j'ai couper plusieurs petits trucs, je vous montre cela dès que se sera cousu. j'ai un swap encours aussi, donc je me dois d'être à la hauteur ;).

Aller en photos un peu de ces dernières semaines, dont Pâques au bord de la piscine chez papi et mamie, mon gâteau pour l'occasion. Un tonton revenus de Dubaï pour 2 jours avec de jolis tee-shirt pour les enfants et un bonne idée de dessert.

collage477

Ensuite nous avons profités du jardin et de faire des balades et donc notre premier pique nique.

collage478

Nous avons aussi eu la visite des cousin-cousines et du coup j'ai vu les 2 premiers Twilight, enfin.

collage479

Et le 12 mai c'était les 8 ans de notre Jonass, une vraie bouille de clown à lui tout seul. Aller je file bosser car l'air de rien la semaine s'annocne chargé avec moi en formation lun, mardi, jeudi et vendredi, mon chéri en formation sur Paris mardi et mercredi, et, mercredi pour moi se sera anniversaire de Jonass avec 7 de ses copains de 11h à 16H30 et aussi le réparateur de ma machine à laver. J'ai déjà hâte d'être à vendredi soir hihihihihihi.

Bonne semaine à toutes, et j'espère bien ne plus me laisser déborder par ce peu ;).

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu as eu un soucis avec ta machine à laver? pfff moi aussi et elle est reparti comme en 40 joyeux anniv' à ton grand<br /> bisous
S
ohhhhh là là !! je ne t'oublie pas !!!! mais je me demandais si l'on ne pouvait choisir un autre modèle !<br /> la fille embettante ! brrrr !!!<br /> belle journée à toi (ici, petite balade sur le net avant d'aller en famille, faire le marché)
V
je découvre ton blog que ej trouve très sympathique!! bon courage pour ta formation!
V
bon courage pour la formation, mais avec 4 enfants, tu dois déjà être formée.
D
c'est une super période le printemps pour recevoir et fêter les anniversaires ; bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité