Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
4 juin 2011

6 ans de malice

Et voilà encore du retard par ici, je me laisse vraiment déborder en ce moment, j'espère retrouver vraiment mon rythme de croisière très vite, en tout cas je couds pour mon swap et c'est déjà pas rien ;).

Sinon le 1 juin c'était les 6 ans de ma Kaylyne, elle a été plus que gâter comme toujours, et ce n'est pas encore fini les invitations pour le faire avec les copines sont données reste à attendre la date du 18 juin pour cette journée magique.

Son cadeau préféré fut sa HTSY de la même couleur que la futur tata, les 2 filles passe beaucoup de temps à jouer ensemble avec leur très jolies poupées, je suis donc aux anges, et bien sur Kaylyne m'a demandé une garde robe pour sa nouvelle copine, y'a plus qu'à, n'est-ce pas!!!

collage480

Et bien sur vec tout cela on profite de la piscine de chez papi et mamie aussi.

Bonne fin de grand week end à toutes.

Publicité
Commentaires
S
happy 6 à ta jolie !
V
joyeux anniversaire
D
happy 6 pour kaylyne, superbe la nouvelle HTSY bisous
M
un chouette anniversaire et des merveilles, ces poupées!!
G
Un bel anniversaire... et de belles coutures en perspective!!!<br /> bisous et bon dimanche.
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité