Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 juillet 2012

5 ans déjà...

Et voilà, aujourd'hui mon blog fête ses 5 ans d'existence, je n'aurais pas cru que je tiendrais et même si j'ai eu des moments de vide, ce blog m'a apporté plein de belles choses, des découvertes d'autres blogs, des amitiés virtuelles qui j'espère ne le resteront pas, et toujours cette envie de faire plaisir, donc je vous propose un petit jeu.

Je ne vous montre pas les cadeaux car ils sont encore dans ma tête, mais au fil des semaines je vous montrerais des petits bouts.

Date butoir des inscriptions le 22 août, cela vous laisse donc un mois pour vous inscrire, chaque dimanche je vous ferais découvrir un petit bout du colis final, cela fera donc au moins 4 cadeaux dans le colis.

Tirage au sort le dimanche 26 août.

Alors prêt??? postez sur vos blogs, facebook &co, et si j'arrive à plus de 100 50 participants je ferais un autre tirage au sort pour un petit cadeau supplémentaire.

collage566

Bonne chance à toutes et tous.

EDIT : Nous parons jeudi pour 4 jours sur Paris donc je n'aurais pas le temps de clôturer les votes, donc je vous laisse jusqu'à dimanche soir minuit et je tirerais au sort lundi. Bonne chance à toutes.

Publicité
Commentaires
M
j'ai de la chance alors... je peux encore jouer<br /> <br /> joyeux blogniversaire
E
Joyeux Bloganniversaire!! D'abord félicitations pour vos créations! Je viens en sous-marin lire vos posts.<br /> <br /> N'ayant pas de blog j'espère que je peux participer à votre jeu en ne mettant qu'un commentaire.
M
joyeux bloganniversaire pour ces 5 ans, je t'en souhaite encore beaucoup !!
C
J'arrive avec un peu de retard ....mais je te souhaite un Joyeux Anniblog! Je file découvrir tes autres posts!
A
happy 5 a ce chouette blog....
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité